top of page
_edited_edited.jpg

QUE SONT LES BOLS DE CRISTAL ALCHIMIE

Les Bols de Cristal Alchimie sont produits sur une machine unique en son genre qui utilise une technologie exclusive de fusion de quartz. Cela permet d'obtenir la température de magma la plus élevée absolue pendant la production et crée une structure de matrice cristalline stable dans chaque bol Crystal Tones. Il y a une différence de qualité que vous pouvez clairement voir, entendre et ressentir.


Le quartz provient de l'une des mines les plus recherchées de Caroline du Nord, connue dans le monde entier pour sa qualité inégalée et produit aux États-Unis. Ils sont infusés de pierres précieuses, de substances terrestres et de minéraux tels que le rubis, l'améthyste, l'émeraude, le quartz rose, la shungite, l'encens et les métaux précieux comme le platine, le palladium et l'or 24 carats.


Les bols chantants Alchemy Crystal Tones™ sont fabriqués à partir de cristal de quartz de la plus haute qualité (pur à 99,99 %), ce qui les rend incroyablement résonnants. Les tonalités produites par les bols de cristal Alchemy ne sont pas seulement entendues par l'oreille, vous les ressentez dans votre corps, avec certaines tonalités affectant vos centres énergétiques (chakras) pour la thérapie, l'équilibrage et la méditation.


Lorsqu'un organe ou une partie du corps est en bonne santé, il crée une fréquence de résonance naturelle en harmonie avec le reste du corps. Lorsque la vibration d'une partie du corps n'est pas en harmonie, nous avons la maladie. Avec la maladie, un schéma sonore différent est établi dans la partie affectée du corps. Lorsque le son est projeté dans la zone désamorcée, les schémas harmoniques corrects sont restaurés.


Les ondes sonores apaisantes qui émanent des bols mettent immédiatement le cerveau en état alpha. Ils s'adressent à l'ensemble du corps en vibrant chacun, cellule d'organe et atome. Secouant les vieux schémas lâches, réalignant et re-fréquentant et nous permettant d'accéder facilement à des états de conscience plus élevés.

Source: Crystalline Sound Institute, Berlin

bottom of page