L'EXPÉRIENCE D'UN BAIN SONORE

Un voyage, une cérémonie, un massage sonore, se déroule en groupe avec les personnes allongées au sol avec une couverture, un petit masque pour les yeux et un oreiller.

Comment les bols chantants en cristal Alchemy aident-ils ?

Les meilleures fréquences de forme d'onde pour la réduction du soulagement du stress sont présentes entre l'alpha (stade calme) et le thêta (état de pleine conscience intense et état de sommeil partiel),

dans lequel nous sommes conscients de l'environnement tout en éprouvant un immense confort et en maîtrisant également les émotions et les expériences.

Lorsque nous entendons l'alchimie des bols chantants, ses composants se tissent dans une nouvelle tapisserie de fréquences qui enrichissent les sons que nous entendons. Les notes mélodiques et pures produites par les bols chantants alchimiques sont perçues non seulement par l'oreille, mais aussi par tout le corps, avec des tonalités spécifiques touchant vos canaux énergétiques pour la concentration, le rééquilibrage et la guérison.

Un  Bain Sonore c'est donc une expérience profondément relaxante qui permet au cerveau de générer les mêmes ondes que nous produisons juste avant le sommeil ou pendant la méditation.

Lorsque notre cerveau émet ces fréquences, une guérison peut se produire en profondeur.

Le son pur des Bols de Cristal Alchemy™ a la capacité de nettoyer, équilibrer et dynamiser les centres d'énergie (ou Chakras) de notre système, permettant au flux naturel ou au « Chi » de se déplacer librement. Il vibre au cœur de nos cellules et nous permet de transformer les schémas vibratoires au plus profond de notre être. Ces hautes fréquences aident à «réinitialiser» notre corps à un état d’équilibre en amenant de la cohérence à chacune de nos cellules. Le bain sonore est souvent suivi d’une nuit de sommeil profond et réparateur.

(extrait du texte de Liquid Light Healing)