Nager en pleine Mer avec les Dauphins

Les rencontres dans la vie sont comme le vent: certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent. - Florence Lepetitdidier-Rossolin


J'aime l'eau, l'air, la liberté.


Mon rêve de petite fille était de nager au milieu des dauphins sauvages, en pleine mer et je l'ai réalisé à 57 ans, dans la mer Rouge.


L'expérience est allé au-delà de mes attentes. Nous étions un petit groupe, nous sommes restés dans l'eau pendant des heures à les attendre. Je n'ai pas ressenti le froid, l'émotion était immense. Le premier dauphin était le vigile d'une famille et il est venu à ma rencontre en tournant autour de moi afin de capter mon énergie, me découvrir, c'était magique.

Un autre est venu jouer avec nous au soir, pour nous témoigner sa joie d'être vivant et libre.


Nous sommes tellement proches de ces magnifiques mammifères, qui nous ressemblent et qui sont d'une grâce hors du commun. Peut-être ont-ils inventé le yoga....car les séances avec Alessandra (Poetic Yoga) me rappellent tellement la fluidité de ces animaux agiles et généreux.


Je remercie de tout cœur Dom qui organise ces rencontres privilégiées et vous pouvez découvrir des images et vidéos merveilleuses sur la page Facebook

https://www.facebook.com/dauwie67


Et un merci tout spécial à mon partenaire de vie, Marc, qui après tant d'années d'union et d'aventures sait encore me surprendre et me faire rêver.


Extrait et photos tirés du Journal de Suzi Mueller






25 vues0 commentaire